Après être né avec des pattes instables, un chaton s’est transformé en une boule d’énergie vivante peu après son départ du refuge.
Figaro, un petit chaton de 6 semaines, a été découvert comme un malheureux orphelin et a été recueilli par les centres de soins pour animaux de New York.
Little Wanderers NYC a informé Love Meow qu’un chaton qu’ils ont nommé Figaro souffre d’hypoplasie cérébelleuse (CH) ou du « syndrome du chaton bancal ».
Little Wanderers à New York a partagé une mise à jour sur Figaro, un récent résident du refuge.
Il a développé un fort sens de la curiosité et a commencé à expérimenter les jouets de Little Wanderers NYC.
Tout en jouant avec ses jouets, Figaro s’assoupit dessus.
Little Wanderers NYC est un endroit idéal pour trouver votre nouveau compagnon à quatre pattes.
Little Wanderers NYC nous présente Figaro, qui n’a peut-être pas le meilleur équilibre, mais sa personnalité vive compense.
Little Wanderers NYC rapporte que Figaro, un chat qui a perfectionné ses talents de lutteur, aime porter son jouet dans sa bouche ou utiliser ses deux pattes avant pour le tenir.
Little Wanderers NYC a partagé que Figaro avait eu la chance de quitter le refuge et de recevoir des soins dans une maison confortable.
Figaro, le nouveau résident de Little Wanderers NYC, ne se soucie pas de ses mouvements instables alors qu’il profite de sa nouvelle vie pleine de câlins, de repas délicieux, de couvertures douillettes et de nombreux jouets.
Little Wanderers NYC est une organisation à but non lucratif qui se consacre au sauvetage et à la réhabilitation des chats de la ville de New York.